Voilà ma critique du style Nightlife (du moins, j'espère ne pas lui faire honte).
Si on avait la chance de critiquer nos stars du moment et les has been de nos parents, qu'est-ce que ça donnerait? On n'y verrait sûrement pas de différences. Les mêmes lunettes, les mêmes vieux vêtements en pied de poule, le retour du tweed et des leggings de toutes les couleurs. Comme quoi des has been comme Brett Micheals ou des hommes moins beau comme Elton John peuvent avoir un peu de style. Cette année, la roue du in s'est arrêtée sur les lunettes de Woody Allen, dé-has beenées par le nouveau chouchou des québécois, Xavier Dolan. Ces lunettes, des Moscot Lemtosh, favorisent la vision claire et idéalise la conduite automobile. Outre le côté pratique, ces lunettes vintage sont tout simplement cool et resteront in encore pour quelques temps. De plus, elles sont portées par le beau et riche Johnny Depp. Messieurs, de quoi plaire à ces dames. Mais attention, il faut avoir la tignasse pour les faire flasher et pour leur donner la place qui leur revient de droit. Alors, jeunes gens abordez la coupe courte et profitez du tout nouveau modèle in des lunettes anciennes.
Ces lunettes qui donnent un style artiste engagé vous sont offertes pour 179$ dans la plupart des lunetteries. À vous d'y voir!
Gentille lunatique
Trop drole!!! Personellement, je trouve les lunettes affreuses. On est en 2009... pas en 1950! Je suis attristée que les québécois adhèrent à cette mode qui manque de chic.
RépondreSupprimerPerlinpinpin
Merci beaucoup! Moi aussi je n'aime pas trop, mais je me suis dis que j'écrivais dans une revue qui veut vendre des styles et non juste les descendre alors j'ai été cherché le positif. Je suis contente si tu as trouvé ça drôle!
RépondreSupprimerGentille lunatique